BlackPearl Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Presentation TrekK
trekK
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:58 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

Salut a tous x)

Ben moi c'est

>>>IRL(In Real Life): Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, j'habite en Alsace a 20 km de Strabourg, j'suis né le 11 mai oubliez pas hein ^^
je fais du basket (pas en club) et de la guitare electrique depuis 2 mois, que dire d'autre .. j'ai une petite copine qui s'appelle camille euh.. j'ecoute du rock/pop et de tout sauf du rap et R&B ^^ j'aime bien rock du genre red hot chilli peppers ou avant kyo ou encore AC/DC ... voila pour la partie IRL ^^
au brevet des colleges j'ai eu la mention bien (ouhh l'intello xD) je passe en Seconde dans le but de faire une premiere SSI (sciences de l'ingenieur) et voila x) voila pour la partie IRL ^^

>>>IG(In Game) : C'es trekK ou vous me verrez sous le pseudo de ?!?! mais pas sur S4 league, mon psuedo vient de Track mania au debut c'etait Track puis Treck puis Trek puis TrekK puis Tr[3]kK sous Call Of Duty 4 ^^

Mes jeux actuels : Call of duty 4, Call of duty 5, age of mhytologie, San andreas, et S4 league ^^
Mes jeux des 12/13 ans mdr : Dofus, metin 2, vice city

Comme tout le monde m'est sa photo j'vais en mettre  hein ^^

a+ IG !

une photo en mode se la pete lol

et moi encore :p

Publicité
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:58 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
LifeOisOaOgame
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:04 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,23

A ce trekK xD tro marrante les photo avec les lunettes Laughing mais je préfère sans xD

MSN
chachukee57
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:09 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

Point(s): 29

super les lunettes

trekK
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:29 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

ok life pour draguerjles mettrais pas  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Slenn
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:33 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,94

Bienvenue x)

MSN
trekK
MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:33 (2009)  Presentation TrekK --> Répondre en citant

:p merci

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)  Presentation TrekK -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
BlackPearl Index du Forum -> Diplomatie -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com